Ça va trancher chérie

Reprise dès que « les incompétents » [1] auront réussi à envoyer à télé2 les données nécessaires à la reprise de la ligne

Notes

[1] un jour j’expliquerai pourquoi, mais ce sera long…

  • Share/Bookmark

2 commentaires sur “Ça va trancher chérie”

  1. tykayn dit :

    mais non, c’est « ca va couper » !
    Un con pétant vaut mieux que deux tue laura.

  2. lemaitre dit :

    Bonjour,
    Alors pour avoir vécu quelques années en france, hormis les gens du nord, les autres sont de véritables dégénérés. Les fonctionnaires n’en parlont meme pas. Quand à septante et nonante ce sont les vrais termes pour ces chiffres. Les suisses étant encore plus proche de la vérité. Les français ont vus les chiffres changer lorsque l’un de leur ministre a décidé de changer ceux-ci en soixante dix. Totalement ridicule mais comme le francais aime faire croire qu’il est intelligent… Ce qui est loin d’être le cas. J’ai voyagé et vécu dans différentes contrées et le pire de tous les pays est la france.
    Le niveau estudiantin technologique, etc.. est incroyablement bas pour un pays ou vivent 61 millions de dieux.
    Nous avons eus des tas de déboires dans ce pas dont le racisme alors que nous sommes belges. Des vrais.
    Nous avons crus que cela était que pour nous. Que nenni.. nous avons rencontrés quelques Belges Anglais et autres fuyant ce pays. Et pour les mêmes raisons que les nôtres.
    La connerie de ce peuple ne commence pas à paris. Elle débute dés que vous passez leur frontière. Des français ayant vécus chez nous en Belgique l’affirment aussi. La belgique est plus évoluée que la france. Bon, je ne vais pas de venir chauvin comme des sauvages quand même. Mais il est vrai que depuis que j’ai habité la bas je suis vraiment fier d’être Belge.

Laisser une réponse